Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

GPS à régler

Bonsoir , je sollicite du monde sur le forum pour m aider à comprendre mon nouveau téléphone qui est très bien mais seul soucis ....... Je n'ai pas de signal GPS quand je suis en mouvement que ce soit avec un logiciel de navigation ou avec localisation de réseaux sociaux ou autres ......alors si quelqu'un peut m aider à comprendre ou à paramétrer mon nouveau téléphone , j en serai content. Bonsoir à toute la communauté merci

Consulter les 2 réponses à la question GPS à régler

  • bonjour , Dom . oui GPS activé . Il vient de recevoir signal GPS depuis une mise à jour de mon téléphone . merci quand même de t être intéressé à mon problème
  • bonjour jeje ! première vérification, la plus bête de toute ...le GPS est-il activé ? pour le savoir : à l’écran d'accueil, fais glisser ton doigt du haut vers le bas de l'écran pour faire apparaitre les messages de ton téléphone (en blanc sur fond noir) Ensuite en haut à droite : clique sur l’icône représentant un personnage entouré de petits carrés: une mosaïque s'affiche, avec la case GPS Dans la case GPS : si l'icône est grise, celui-ci est désactivé, il te suffit alors de cliquer dessus pour l'activer. si l’icône est blanc, alors le GPS est activé et le problème ne vient pas de là. quelle application GPS utilise tu ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit