Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Comment prendre des captures d'écran ?

Bonjour, j'ai le wiko goa depuus peu de temps et je ne trouve pas comment prendre des captures d'écran. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Comment prendre des captures d'écran ?

  • Bonsoir, Tu dois presser assez fort et "en même temps" la touche en haut, côté gauche , "Volume", complètement en bas (volume coupé) et la touche Power (démarrage/éteindre). - Bien appuyer les 2 touches simultanément (pas l'une après l'autre) - Comme le son est coupé tu n'entendras pas le déclic de l'obturateur, mais une repro. éphémère du cliché s'affichera à l'écran et dans le bandeau en haut, tu liras "Enregistrement de la capture d'écran" Tu retrouves ton cliché de capture dans "Galerie" : "Captures d'écran". Bonne soirée. Aqua.
  • Merci de ton aide Aqua. :)
  • Merci à nouveau aqua 21 pour cette nouvelle info que je ne connaissais pas, en appuyant bien sur le bouton volume ça marche nickel, génial encore merci pour cette découverte Noëlle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit