Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

blocage internet

Bonjour, Je voudrais bloquer ma connection internet, car j'ai un abonnement réglo mobile et je vois des consommations internet au volume. Comment faire. Merci

Consulter les 6 réponses à la question blocage internet

  • Oups! effectivement c'est à droite que je voulais dire. Heureusement que mon amie Aqua avait bien suivi
  • PS / - Juste une petite précision...( dixit Thierry) et pour que Chantal ne panique pas. Après avoir descendu le STORE cité par Thierry, il faut cliquer sur l'icône, en haut À DROITE ( tête de Playmobil) pour arriver à l'écran noir et cliquer en rangée 3, emplacement 2, l'icône "CONNEX.DONNEES" qui est grisée quand désactivée.. Et c' est OK....
  • Bonjour, la réponse de Pierre-Gilles t'y conduira de manière détournée. Voici plus directerment: Il te faut désactiver la CONNEXION DES DONNEES. Je n'ai pas de GOA, mais ce tuto doit pouvoir t'aider: Pour cela, commence par poser le doigt tout en haut de l'écran et glisse le jusqu'en bas. Pour imager cette procédure, on parle pafois de "TIRER LE STORE", tu comprendras facilement en le faisant. Là tu cliques sur l'icône tout en haute de l'écran à gauche. Une nouvelle page noire avec des icône, tu cliques sur CONNEXION DES DONNEES qui doit devenir grise quand la connexion est désactivée. En revanche, en wifi tu accède alors gratuitement à internet quand tu es dans la zone de couverture de la box Reviens nous dire ce que ça a donné, positif ou négatif
  • Bonjour , tu vas trouver comment faire par : rechercher dans le forum . Je pense qu' en tapant connexion internet cela va ouvrir les discussions sur ce sujet . Essaye ! Bonne journée
  • Chantal, Très Sympa ton retour, merci de penser à nous... mais où en- tu dans tes problèmes ? Celui - ci est résolu ? Je te le souhaite. @+ . Bonne soirée. Aqua.
  • bonjour, merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit