Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

virus ministère

bonjour à tous ! mon wiko goa est bloqué par le virus ministère de l'intérieur... je ne peux plus rien faire !!! merci de votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question virus ministère

  • Bjr, Si ton tel est encore sous garantie mieux vaut l'emmener au service après ventre... Il le garderont le temps qu'il faudra et t'enverront un texto une fois réparé comme pour ma part... Ceci dit, je n'ai pas encore eu leur texto. Bon courage.
  • Hey ! Mon portable fonctionne à merveille, pas besoin de le renvoyer sous garantie ! Par contre, j'ai un portable de dépannage, un lg, auquel il vient de m'arriver la même chose !!! Je sais que j'y avais mis la carte sim du wiko et mon compte g+... Je ne sais pas si c'est lié à mon premier problème, mais pas de chance !
  • @Dolly, Bonjour. - Vois sur son second post : boyl98 a résolu le problème... tant mieux - J'espère que tu as renvoyé ton Goa après avoir eu un accord de retour de la part de Wiko.. Sur ce même forum, je te suggère de chercher : forum Goa SAV, et de lire le post de Jojonath du 16 juillet 2015, très détaillé ainsi que la réponse donnée expliquant tout le SAV de Wiko. Tu nous diras la suite de ta réparation ?.. merci et Bon courage. Aqua.
  • RE- Vu que tu as "bissé" ta question, (à éviter).. vois réponses sur ton post suivant....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit