Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Je ne peux plus lire les sms???

Bonjour, il m'arrive un truc trés gênants, je ne peux plus lire de sms pourtant je n'ai fais aucune manip et à priori personne n'a rien touché, j'ai donc reçue un message après lecture je répond au message et là IL N'EST PLUS DANS LES MESSAGES.Je le cherche et je le retrouve dans les messages, les 2 derniers message (celui reçu et celui envoyé )ne s'affichent plus je renvoie une 2ème fois mon message et je n'ai plus le message, mon tèl m'a informé 4fois que j'ai reçu un sms et quand j'ouvre les sms il n'y a rien.Qq'un peut me dire quelle manip je peux faire pour que ça remarche!!!Merci

Consulter la réponse à la question Je ne peux plus lire les sms???

• Bonsoir, Jamais vu et beaucoup de mal à comprendre ces messages qui changent de place... Normalement, tu cliques sur l'icône "Messages" (carré vert avec smiley, en bas de la page d'accueil), et tu trouves la liste SMS/MMS, de là tu peux cliquer sur loupe ou sur 3 carrés blancs superposés... Sinon je ne vois pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit