Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

MMS après parametrage APN

Bonjour, je viens vers vous car apres avoir fait les parametrages APN afin de recevoir des mms selon mon operateur sur le wiko goa je constate que je ne peux les selectionner,Il n'y a pas sur mon ecran ce petit rond à droite me permettant de le faire. En vous remerciant du temps que vous passez à essayer de vous depanner , cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question MMS après parametrage APN

  • Bonjour, je n'en ai pas la pratique, mais en cliquant directement sur le nom du fichier...? Voire en cliquant sur le menu contextuel, ce "bouton magique" ;-)) situé sous l'écran à gauche?
  • Bonjour!rien a faire c un casse tete, mais je persiste et trouverais bien la solution un jour quand meme! cordialement.
  • Rien a faire il ne veut rien savoir! Je viens d'envoyer un mess au sav de wiko, je vous tiendrais au courant car je ne dois pas etre la seul dans ce cas. cordialement.
  • Bonjour, Normalement, tu peux sélectionner le MMS en effectuant appui long dessus, pour ensuite l'enregistrer en PJ et le retrouver dans "Galerie" ... il me semble, non ? J'ai peut-être mal compris... Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit