Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

wiko goa mobile gege92330 mms

bonjour,comment envoyer et lire un mms merci

Consulter les 5 réponses à la question wiko goa mobile gege92330 mms

  • Gege ! Et bien voilà ce que j'attendais : contente que tu aies réussi ! @ + pour autre chose.... Bonne soirée à toi. Aqua.
  • merci pour tout cela a marcher peut etre a bientot merci encore gege 92330
  • Alors Gege, tu t'en es sorti ?.....
  • Salut Gege, En complément du post de notre amie aqua, quand tu fais une demande d'aide, que la réponse te soit donnée en direct ou que l'on t'aiguille vers des solution, reviens nous dire comment ça s'est terminé, que les résultats soient atteints ou pas, et ce que tu n'aurais pas vraiment compris car en termes trop techniques, on pourras te détailler les choses voire te proposer une autre procédure, s'il y a lieu A bientôt
  • Bonjour gege Je me permets de te retransmettre la réponse que j'avais donnée le 5 avril à Riri 599 : --- Il faut que tu paramètres tes APN MMS, ce sont des codes liès à ton opérateur et ton type d'abonnement. Ton opérateur as dû te les communiquer, sinon tu les retrouveras en tapant APN/ MMS et le nom de ton opérateur. Ce cas ayant déjà été traité ici maintes fois.... Tu vas en haut de cette page POSEZ VOTRE QUESTION, puis dans l'encart en-dessous "Rechercher dans le forum", résumes ta question en 2 ou 3 mots : "paramètrer MMS"et tu trouveras des explications, tels les posts des 8/11 et 9/11/2014 très détaillées en fonction de ton opérateur --- Reviens nous dire si tu t'en es sorti, merci. Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit