Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

telephone wiko goa

Bonjour, l'écran est tout blanc d'où çà vient? il marchait très bien et d'un seul coup, merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question telephone wiko goa

• Bonjour, Tu as réussi à t'en sortir de cet écran blanc ?....
  • Non, pour Ala, je ne vois pas de lien de cause à effet. Mais apparemment, la modo peine à tenir le rythme, avec l'affluence
  • Ah, Bon ! Si je te comprends bien Thierry, serait-ce bien depuis la parutions de ces pubs (inintéressantes) ... que l'ALA débloque complètement aussi !... 3 fois les mêmes posts, ou pas du tout pendant 3 jours,.. ou des posts illisibles... ou des réponses bloquées.. c'est SUPER intéressant et pratique !.... Je me pose des questions depuis le dimanche 12 avril... Et Vous ? Aqua.
  • Bonjour, Ca vient probablement d'une de ces sal... de pu... de me... de page pub intrusive et qui plante ton Android... Pas très grave en soi car il suffit d'un redémarrage, voire même 2 clics sur le bouton central sous l'écran pour revenir à ton écran d'accueil. C'est la première fois, mais hormi une réinitialisation aux paramètres d'usine, ça t'arrivera couramment. Préférer les applis en versions payantes pour limiter ce risque et surtout gare aux applis de sécurité internet et antivirus gratuites... Idem sur PC Et toujours les prendre sur le PlayStore ou directement chez le concepteur de l'appli Reviens nous donner l'épilogue de ton problème
  • Bonjour, Comme cela d'un seul coup ? en l'allumant ? en faisant une manip. ? après une chute ? pas la batterie à plat ? Peux-tu nous en dire un peu plus,... merci. Au mieux, si tu peux l'allumer, tente un SOFT RESET (sans danger pour phone et données) - Sans l'éteindre -tu ôtes la coque arrière, (encoche en bas, à droite, pousse vers l'arrière) Tu retires la batterie, attends une bonne dizaine de minutes (qu'il n'y ait plus de charges électriques). Tu replaces la batterie et la coque et tu peux redémarrer. Il arrive que cette manœuvre débloque des situations incompréhensibles, mais rien de garanti pour ton cas... hélas ! Reviens nous dire, merci. Bon courage. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit