Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

comment changer de sonnerie

Bonjour je voudrai changer ma sonnerie merci

Consulter les 3 réponses à la question comment changer de sonnerie

  • Bonjour, Tu vas dans"Paramètres" (roue dentée en bas à droite) écran suivant fais défiler à Plus...Appareil, et clic "Profils audio", écran suivant "Général Sonnerie", clic sur l'icône "3 traits avec curseur" en bout de ligne, écran suivant descendre jusqu'à "Appels entrants", clic sur "Sonnerie appel vocal", puis clique sur ton choix dans la liste proposée et ensuite OK -- ne pas oublier ce OK, sinon raté -- Tu as aussi "Sonnerie appel vidéo"...même procédé (seulement sur la SIM 1). Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Bonne soirée. Aqua.
  • Jacquie, Super sympa ton retour, et toujours apprécié, car devenant assez rare !... @ + Je te souhaite un bon Week-End. Aqua.
  • Merci beaucoup pour ton aide bonne journée jacquie132000

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit