Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

le vibreur ne marche plus

Bonjour, Mon telephone ne vibre plus du tout . J'ai tout essayer ( Profil du telephone, parametres , volume .j'ai fait le Item Test pour le vibreur mais rien ne sais passer.merci

Consulter les 3 réponses à la question le vibreur ne marche plus

  • Salut ambre et bienvenue sur ce forum Qu'entends tu par le vibreur ne marche plus? lors des appels ou à tout moment de test? Quand tu vas dans PARAMETRES / PROFILS AUDIO clic sur l'icône à droite de général Sur la nouvelle page, coche en bout de ligne sur VIBRER (si c'est bien ça car je n'ai plus de GOA) Appelle toi depuis un autre phone pour tester Mets ton profil sur EXTERIEUR nouveau test d'appel Alors qu'est ce que ça donne?
  • Oui je l'ai verifier
  • Bonjour , à tu vérifier si tu n'a pas désactiver le vibreur que se soi en général , extérieure , enfin du moins dans l’ensemble ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit