Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

fermeture application

Bonjour, je commence à être plus à l'aise avec mon téléphone, grâce à tous ceux qui ont répondu à mes questions basiques : à tous un grand merci. J'ai une autre question : comment fermer une application? (pex Here que j'ai téléchargé car beaucoup plus pfratique de Gmaps en GPS, depuis ma batterie semble se décharger plus vite) merci

Consulter les 4 réponses à la question fermeture application

  • @ Dopavink ne pas oublier la 3G, l'ami, ne serait ce qu'avec les mises à jour et les infos transmises par les applis en sous tache...
  • Bonsoir, Le plus simple pour forcer la fermeture une appli, c'est d'aller dans Paramètres -Apllications -Téléchargées -Pex Here et appuyer sur "Forcer l'arrêt". Et sinon, tu dois penser à désactiver la localisation, le wifi et le bluetooth pour économiser ta batterie. Bonne soirée :)
  • Bonsoir Pascale, La géolocalisation consomme beaucoup d'energie, tout comme 3G, Bluetooth Pour épargner ta batterie, il faut couper le wifi quand tu n'en as pas besoin et surtout si tu sors de chez toin car le phone va chercher à se connecter à toutes les sources wifi que tu vas croiser, qu'elles soient libres ou sécurisées... Même chose pour le Bluetooth. Quant à la 36G, il y a un tas d'appli en sous-tache qui communiquent à ton insue, poir contrôler les mises à jour par exemple Pour desactivber tout ça, "tire le store" c'est à dire pose ton doigt tout en haut de l'écran et lkisse le jusqu'en bas et tu cliques un coup bref sur BLUETOOTH? WIFI et CONNEXION DES DONNEES si leur icône respective est alumée Sinon pour éteindre une appli, clic sur le bouton tactile central sous l'écran. C'est plus sûr que le bouton droit sous l'ecran
  • Bonjour, Je ne pratique pas cette Appli., mais je suppose que, comme pour toutes les autres , tu vas sur Play-Store, rechercher ton Appli. et lorsqu'elle s'affiche à l'écran tu dois lire, sous son icône, dans un encart à gauche, la mention "Désinstaller", tu cliques, écran suivant : "Voulez-vous désinstaller cette application" : Annuler ou OK ? , tu cliques OK et ton Appli. sera supprimée. Sympa de nous remercier, car tu avais omis de nous faire un retour pour ton post du 19/05 concernant justement le téléchargement des Applis.... Il est logique de nous dire où tu en es lorsque tu as lu nos réponses, cela nous permet de savoir si nos interventions sont utiles ou non... Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit