Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Icone disparue

Bonjour, Ma boite mail ( Icone avec enveloppe ) a disparue de l'écran d' accueil. Elle figure toujours dans la liste des applications.Comment la remettre sur l'écran d'accueil. Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Icone disparue

  • @ Patty 46 Mieux vaut tard que jamais... car le 18/03, tu nous avais "larguées" à la suite de tes photos à tes contacts, merci.
  • bonjour, moi aussi mon problème est résolu, je suis pas à pas vos explications car je suis souvent concernée Merci encore à vous deux de votre aide
  • Ah ! Super ton retour, Je t'en remercie vivement et te souhaite une excellente soirée. Aqua
  • Bonsoir, Merci pour vos réponses. Le problème est résolu. Bonne soirée.
  • Bonjour Ardbeg et bienvenue sur ce forum, Facile, comme pour toute appli que tu veux mettre sur l'écran d'accueil, tu vas dans les applis où tu l'as vue et tu fais un appui prolongé dessus EN restant appuyé, tu vas afficher la (ou l'une de tes ) page (s) d'accueil et tu la déplace comme tu le souhaite tu peux même changer de page. Si tu relèves très souvent tes mails, s'il reste une place, tu je te recommande même de la mettre parmi la ligne d'applis sur la barre horizontale tout en bas de l'écran, au besoin tu retires une autre appli dont tu te sers peu et qui s'y trouverait Reviens nous dire comment tu t'en es sorti
  • Bonjour, Ecran d'accueil, tu cliques sur l'icône en bas, au centre de l'écran (rond gris avec 6 points blancs) écran suivant : tu poses ton doigt sur l'icône souhaitée (attendre petite vibration) et en le maintenant ainsi tu le glisses vers ton écran d'accueil puist tu lâches là où elle s'inscrit. Goa n'accepte que 12 icônes en page d'accueil. Quand tu veux en supprimer une, idem en maintenant ton doigt dessus jusqu'au petit bruit et tu la fais glisser en haut de l'écran sur Supprimer qui deviendra Rouge. Reviens dire où tu en es, merci. Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit