Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Probleme de Mise en veille

Bonjour à tous. possesseur d' un Goa depuis peu de temps, celui ci ne se met plus en veille et ce malgré plusieurs paramétrages. Pouvez vous m'apporter un peu d'aide? Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Probleme de Mise en veille

• @ Re- Ardbeg Parfaitement exact : simple et rapide, suivre les messages du petit Android (marrant ce personnage avec son animation !). Merci d'être revenu donner ton info. à tous. Bon Week-End. Aqua.
  • Bonsoir, Mise à jour 1- Se mettre en wifi. 2- Cliquer sur applications ( le rond avec 6 points dans sur l'écran démarrage) 3- Chercher mise à jour système (2 iem page) et cliquer dessus Bonne soirée à tous
  • RE - Ardbeg, J'y pense à retardement ... Peut-être pourrais-tu avoir la gentillesse d'expliquer à nos amis comment tu as effectué ta mise à jour - beaucoup de tes interlocuteurs ci-dessous seraient intéressés... Je t'en remercie. Aqua
  • Bonjour Ardbeg, Super sympa ton retour et avec quelle rapidité !... cela fait plaisir, surtout en comparaison avec de nombreux autres demandeurs. Ton renseignement donné, également apprécié car bon à partager avec tous, merci. Bon Week-end. Aqua.
  • Merci pour vos réponses. Le temps était bien réglé et le problème a été réglé par une mise a jours. Bonne journée à tous.
  • même PROBLéME
  • Bonjour,j'essaierais de faire une mise à jour souvent ça marche! en passant en WIFI. Bonne chance.
  • Bonsoir, Simple supposition : tu as bien règlé le temps de mise en veille ? Il peut varier de 15 secondes à 30 minutes. Tu fais "Paramètres", descend à "Plus", puis "Affichage", descend jusqu'à "Veille" et tu choisis la durée. Bien sûr, tu peux provoquer la mise en veille manuellement, en faisant un appui court sur la touche Power (allumage) en haut à droite - idem pour relancer l'activité - Tiens nous au courant de la suite, merci. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit