Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

wsiko goa

Bonjour problème de réception sms pour un seul de mes contact. Je peux lui envoyer, il voir mes sms mais quand lui m’envoie je ne reçoit rien Merci

Consulter les 4 réponses à la question wsiko goa

• Est ce que le problème ne viendrait pas de l' appareil de celui qui t' envois le message ?
  • Bonjour Minette et sois la bienvenue sur ce forum, A t il un message d'erreur quand il t'envoie ces SMS et si oui de quel type? Non distribution? Tu parles bien de SMS, c'est à dire de messages textes uniquement, donc pas de MMS? As tu une appli de blocage de numeros indesirables de type LISTE NOIRE ou BLACKLIST?
  • Bonjour, Objectivement je vois pas le rapport . Cela me semble plus un problème d'opérateur
  • Bonjour, Merci pour vos contributions. Le problème c'est résolu seul, j'ai reçu hier fin d'après midi l'intégralité des sms que je n'avais pas reçu de sa part depuis vendredi soir... nous verrons bien si cela se répète... Pour info, la personne a un iphone, et j'étais moi même avant chez iphone. J'ai vu sur le net qu'il y avait parfois des problèmes de réception de sms quand on quittait iphone pour android...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit