Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

fleches rouge.bleue.verte

bonjour a quoi correspondent les fleches rouge .verte bleue merci

Consulter les 8 réponses à la question fleches rouge.bleue.verte

  • Bonjour, Je dois supposer que tu parles des flèches figurant dans l'historique des appels..? car tu n'es pas bavard en détails... Donc, tu es allé sur le téléphone bleu en bas à gauche, puis sur la pendule en bas à gauche, là tu es dans l'historique des appels... : flèche verte : appels sortants, flèche rouge : appels entrants, flèche bleue : appels manqués - à moins que je me mélange, à force de répéter, vérifie quand même ... Au fait, nous parlons bien des mêmes flèches ??.. Je te suggère d'aller sur http://www.apreslachat.com/forum/WIKO/Goa/Journal-des-appels/1389138/341812 Reviens dire si cette réponse te va, merci Bonne journée. Aqua.
  • @ rené 7459 Sympa ton retour en tout MAJUSCULES ... Apprécié et Noté !!... " Celui qui ne fait rien ne peut pas faire d'erreur !!...
  • Bleue: Appel Entrant (Reçu) Vert: Appel Sortant (émis) Rouge: Appel Manqué
  • bonjour, merci de ces réponses claires pour des débutants qui s'arrachent les cheveux avec un nouveau téléphone!
  • @ Chritophe .. Eh bien, voilà l'ordre rétabli ..... !! J' avais senti que je me mélangeais légèrement dans les couleurs ...! Enfin pas trop grave, même pas vital !... Bonne soirée à toi. Aqua.
  • DANS LE DOUTE ABTIENT TOI AQUA 21
  • pour t’indiquer les appelles entrent sortent e pas attendu si ce a ces fléchettes qui tu fais allusion
  • PS - RAPPEL Le 30 avril tu nous as demandé "à quel pourcentage recharger ta batterie...? " Tu as obtenu 4 réponses mais tu n'as jamais daigné nous dire, si ces réponses t'avaient apporté une solution.... Dommage pour nous et assez déconcertant. Conclusion : nous sommes vraiment des inutiles ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit