Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

où sont stockés les SMS envoyés?

bonjour tout est dans la question ! merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question où sont stockés les SMS envoyés?

  • Je t'en prie visiteur23, tu peux cliquer sur ma réponse si tu le souhaites à "Remerciez l'utilisateur" Merci encore et n'hésite pas . Eric
  • bonjour, Dans la mémoire interne du téléphone ou sur la carte sim
  • bonjour, La différence de l'écrit classique qui peut être détruit, un SMS laisse une trace qui ne peut s' effacer sur la plupart des téléphones portables tant de celui qui l'envoi que de celui qui le reçoit , ce qui permet aux experts équipés de logiciels spécifiques ou à votre opérateur d’en récupérer le contenu y compris si celui-ci a été effacé. N' achetez pas des téléphones qui ont déjà servi car tout effacé, vous retrouvez une trace de l'utilisateur d'avant.
  • Bonsoir Visiteur23, dans l'application SMS, tu cliques à droite sur les trois petits points, puis tu choisis le deuxième choix "paramètres", puis deuxième choix encore "Message texte (SMS)" enfin dernier choix sur l'écran suivant "Emplacement de Sauvegarde " : par défaut, on peut voir que c'est sur notre Goa mais tu peux changer cela en cliquant sur " Carte SIM". Voilà. Bonne utilisation. Eric
  • bonjour Merci Eric, j'ai trouvé grâce à tes explications. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit