Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

problème de démarrage

bonjour ! mon soucis est le suivant je possède un téléphone wiko goa ayant oublié le code de déverrouillage j'ai effectué un hard reset au moment du redémarrage le téléphone s'arrête seulement sur le logo sans effectué le démarrage que faire ? svpn merc... voir la suite

Répondre

wico goa

Bonjour, comment desactiver le mode aveugle? merci

pour la carde sd

bonjour a vous touts et bonne année 2017 voila je pence que il y a bien une personne qui va me dire le pourquoi ??? il y a des jeux qui est impossible de faire passer sur la carde SD Alor que il y a de la place Aser elle est quasiment vide merci de me dir... voir la suite

Répondre

appel

Bonjour je ne sais pas comment appeler un numéro qui n'est pas dans mes contacts merci

Mails et photos stockés dans un ordre jnversé

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation, les photos que je prends se retrouvent à la fin de la "galerie" au lieu d'etre au début. Idem pour les mails qui ne sont plus dans l'ordre de réception , c'est à dire le plus récent ne se retrouve plus en premi... voir la suite

installation de la carte sim

Bonjour, comment installer la carte sim merci

plus de clavier pour écrire mes messages

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver la solution s il y en a une ? Merci

Photo

Bonjour , j'ai un portable wiko je n'arrive pas a envoyer des photos .Comment faire merci a tous

impossible de répondre a un appel,commen faire?.

bonjour impossible de répondre a un appel,comment faire? merci

l'appareil photo

Bonjour, lorsque je lance l'appareil photo, le message d’erreur suivant apparaît : "Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo". Cela fait plus de 1 mois merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit