Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Mails et photos stockés dans un ordre jnversé

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation, les photos que je prends se retrouvent à la fin de la "galerie" au lieu d'etre au début. Idem pour les mails qui ne sont plus dans l'ordre de réception , c'est à dire le plus récent ne se retrouve plus en première position ni même visible sur l'ecran: il,faut aller le chercher. Merci de me dire comment revenir à la version initiale

Consulter les 2 réponses à la question Mails et photos stockés dans un ordre jnversé

  • Bonjour, Jamais eu de cas analogue et ne vois pas ce qui a pu modifier tout ça. Je vais te conseiller de tenter un SOFT RESET : c'est absolument sans danger, ni pour ton phone, ni pour tes données, alors essaie ceci : Ton phone allumé - et SANS L'ÉTEINDRE - tu vas ouvrir la coque, retirer la batterie, attendre une DIZAINE de minutes ou + ( ce, pour que toutes les charges électriques soient nulles ), puis tu remontes la batterie, tu fermes la coque du phone et tu rallumes ton phone. Sans garantie absolue, mais souvent cette technique résout des problèmes inexpliqués, alors Bonne Chance ...! Tu nous diras ?.... Merci.n
  • Bonjour, Pour la 2ème partie de ta question je pense qu'il faut cliquer dans l'intitulé (en haut) de la colonne date pour choisir le mode de présentation des mails

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit