Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

demarrage

bonjour, mon wiko goa s'allume mais il ne marche pas et je ne peut plus l'eteindre. merci

DEMARRE

Bonjour,après un hard reset effectué le télephone demarre mais il planque sur le logo merci.

Problème SMS qui ne s'affichent pas

Bonjour, après avoir fait tomber mon téléphone, les sms que j'envoie et que je reçois ne se rajoutent pas aux fils de conversation déjà en cours. Aurais-je pu dérégler quelque-chose sans le vouloir? Merci de votre aide.

stockage interne

bonjour j'ai retirer toute les photo video du portable mais je ne peu pas en prendre sa me dit que je n'est pas assez d'espace disque et faire de la place sur le stockage interne qu'est se que je doit retirer ?? merci de me repondre

inserer une sim

bonjour je ne sais pas comment inserer une sim merci

Enrégistrer un SMS

Bonjour, J'aimerai savoir comment enrégistrer un SMS sous forme de texte et pouvoir y accéder à partir d'un PC . J'ai l'option " Copier " , " Transférer " , " Enrégistrer " ... rien en fonctionne . J'essaye de le transférer vers mon adresse mail mais j'a... voir la suite

comment mettre carte sim dans wiko goa

Bonjour comment mettre carte sim sens Merci

probléme sms

bonsoir, j'ai un soucis quand j'écris des sms il y a une barre qui s'affiche au dessus pour écrire les mots plus rapidement comment faire pour l'enlever, je n'ai point trouvé la manip pour le retirer, merci d'avance de votre aide

Recevoir un appel téléphonique

Bonjour, Je me sers de mon Gao essentiellement pour envoyer des SMS . Dès que quelqu'un m'appelle et que la sonnerie retentit je ne sais plus quoi faire et une fois sur deux je coupe l'appel entrant . Pourriez vous me dire comment faire pour ne plus comm... voir la suite

souci appareil photo

bonjour Impossible d'établir une connexion avec la caméra que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit