Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

demarrage

bonjour, mon wiko goa s'allume mais il ne marche pas et je ne peut plus l'eteindre. merci

Consulter les 4 réponses à la question demarrage

• Précédemment, tu nous disais avoir fait un hard reset, OK. J'essaierais le SOFT RESET, sans danger pour tes données : ton phone allumé et SANS L'ÉTEINDRE, tu retires la batterie, tu attends une dizaine de minutes ( pour que toutes les charges électriques soient dissipées ) tu remets la batterie, tu redémarres ton phone... très souvent cette manipulation résout des problèmes sans que l'on sache vraiment comment...Bon courage.
  • Enlever quelques heures la batterie. Ca m'est arrivé, j'ai du enlever la batterie 5 jours et il a remarché.
  • Bonsoir. Pour compléter la réponse de Laurent . Vous pouvez aussi retirer la batterie et maintenir le bouton marche arret un dizaine de seconde et ensuite remettre la batterie et redémarrer le portable. Bonne chance .il faut réinitialiser le portable en mode usine après . Bonsoir
  • 1> Essaye d'appuyer longtemps sur le bouton d’arrêt (une dizaine de seconde) 2>Si cela ne marche pas, enlève la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit