Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

Problème de micro

Bonsoir, Lorsque je passe un appel téléphonique, mes interlocuteurs se plaignent de s'entendre en écho. Pour moi, ça ne fait rien, je les entends très bien. Après quelques recherches, j'ai vu que ça pouvait être dû au haut-parleur, je l'ai activé et d... voir la suite

LUBI4

bonjour J'ai insere mes deux cartes sim et apres comment les valident t-on svp d'avance merci

transfert data

Bonjour, comment recupérer l' annuaire teléphone merci

Répondre

comment ouvrir la coque du telephone

bonjour je n'arrive pas a ouvrir la coque pour changer la carte sim merci

Besoin d'aide

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un ou quand quelqu'un m'appelle et que j'utilise mon kit main libre mon téléphone mis en attente automatiquement l'appel je ne sais pas pourquoi et je ne trouve pas les paramètres qu'il faut pour régler cela quelqu'un pourr... voir la suite

réception vocale

Bonjour, lorsque l'on m'appelle, je ne peux pas répondre car un tableau apparaît aussitôt sur lequel sont suggérées les réponses suivantes : peux pas parler, ou je te rappelle tout a l'heure ou je te rappelle plus tard etc.. merci

ne peux répondre vocalement

Bonjour, lorsque l'on m'appelle sur le goa wiko, je ne peux pas répondre car un tableau apparaît immédiatement qui dit : ne peux pas parler, ou je te rappelle plus tard ou je te rappelle tout a l'heure ou on se rappelle ou message personalise! merci

Répondre

J'ai perdu la saisie sur clavier,

bonjour il ne me reste que la saisie vocale. Quand je vais sur language et saisie je constate qu'il y a marqué : par défaut saisie vocale google. Je ne peux pas acceder au clavier. que faire ? comment faire pour rétablir la saisie clavier Merci

Sauvegarder ses contacts

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de sauvegarder ses contacts sur un PC par exemple par l'intermédiaire d'un cordon USB . Merci d'avance

appli camera disparu apprès mise à jour d'usine sur wiko goa

Bonjour Sujet déjà débattu sur une question très ancienne et qu'on m'a conseillé de poser une nouvelle fois. J'ai donc perdu mon appli après une mise à jour d'usine "accidentelle". Cela s'est produit car j'ai dû faire une manipulation malencontreuse un j... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit