Bonjour
Sujet déjà débattu sur une question très ancienne et qu'on m'a conseillé de poser une nouvelle fois. J'ai donc perdu mon appli après une mise à jour d'usine "accidentelle". Cela s'est produit car j'ai dû faire une manipulation malencontreuse un jour que mon wiko ne démarrait plus quand j'actionnais le bouton prévu à cet effet. Une fois la restauration usine terminée, il ne restait plus que l'icone et quand je l'activais un message signalait l'impossibilité de se connecter à l’appareil photo.
J'ai téléchargé la dernière mise à jour sur le site wiko et l’appareil est revenu mais quelques temps après il a de nouveau disparu. J'affirme qu'il n'est plus dans l'appareil en tout cas qu'il n'est plus accessible par aucune des manipulations possibles à partir de l'écran ou en allant sur paramètres et applications.
Je vais tenter une énième mise à jour sur le site. Pouvez-vous m'indiquer en denier recours si l'on peut utiliser un autre appli fourni par "Play store", compatible avec le wiko goa et lequel vous semble le meilleur ? Merci