Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

probléme sms

bonsoir, j'ai un soucis quand j'écris des sms il y a une barre qui s'affiche au dessus pour écrire les mots plus rapidement comment faire pour l'enlever, je n'ai point trouvé la manip pour le retirer, merci d'avance de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question probléme sms

• c plus simple et plus rapide pour ecrire tes mots ex si tu ecrit bon tu vas avoir bonjour d afficher tu clik dessus et sa t affiche le mot sur ton tel kan t envoi sms si c le t9 tu dois pouvoir l enlever bonne suite
  • Peut-être ne peut-on pas la retirer, c'est une aide à l'envoi de sms, l'usage est utile mais pas obligatoire. Je n'ai jamais essayé et ne me suis jamais posé la question. Quand vous commencez d'écrire un mot, l'appareil vous propose la suite éventuelle, vous l'utilisez ou pas, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant. Désolé de ne pouvoir apporter de réponse à votre "problème".
  • le téléphone est à la grand-mère de ma fille et elle ne supporte pas ça, elle crise. C'est pour un wiko goa le téléphone. Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit