Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Ouvrir un flashcode

Bonjour, Je n'utilise que les fonctions basiques de mon Wiko . Cependant j'aimerai savoir comment ouvrir un flashcode. Quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Ouvrir un flashcode

  • bonjour Vérifiez que le flashcode apparaît complètement et qu’il est bien centré dans votre écran. Vérifiez que la luminosité est suffisante pour que l’application puisse reconnaître le flashcode. Flashez le code sur une pub, un magazine ou une affiche Accédez directement à du contenu (vidéo, musique etc..)
  • bonjour tu télécharges sur ton pc android market 1.1.0 pour android en saisissant le mot clé flashcode c'est gratuit Une fois que tone téléphone est équipé de l’application qui permet de décoder les flashcodes, il vous suffit simplement de lancer l’application et de viser le flashcode avec votre écran. En un flash, vous accèderez au site Internet ! j' espère que ca ira bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit