Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

reset goa

bonjour mon goa fait n'importe quoi, appareil photo ne charge pas photo, impossible connexion usb, ect Merci

Consulter les 3 réponses à la question reset goa

  • IL a besoin d'une mise a jour et non une rénitialisation Pour la mise a jour,il faut noter vos contacts qq part,vous risquez de les perdre,ainsi que vos photos(vaut mieux) et pendant la mise a jour vous le garder brancher a son cable. Je ne l'ai plus,mais vous allez dans vos paramètres du menu puis vous faites défiler par le bas,vous verrez a propos du téléphone,cliquez et vous verrez mise a jour
  • bonjour avez vous éteins puis rallumé votre goa si oui il le fait toujours il faut le nettoyé avec une application comme CCleaner ou autre moi c se que j ai fait et il fonctionne depuis 2 ans sans soucis j’espère que sa vous aidra bonne journnée
  • Bonjour, Essayez de sauvegarder toutes vos données sur votre carte mémoire, puis retirez là du tel. Par la suite, allez dans : 1- Menu 2- Paramètres 3- Sauvegarder et réinitialiser. Normalement, ça devrait marcher... Bonne chance et tenez-nous au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit