Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Problème de mot passe

Bonjours , Comment on peut faire pour retrouvé un mot passe oublier pour pouvoir me connecté avec mon adresse gmail .Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de mot passe

• bonjour, tu vas dans paramètres ensuite applications ensuite gmail et désinstaller. Pour recréer ton adresse va sur google( gmail.com ), tu peux le faire sur l'ordi c'est plus simple, et après il faut juste aller sur le téléphone, signaler que tu as déjà un compte gmail, inscrire l'adresse gmail + ton mot de passe et tu seras connecté.
  • Bonjour Quel sont les étapes a faire pour trouver mon adresse gmail ,pour la supprimer et peut-etre la refaire .Merci
  • Bonjour vous retaper votre adresse mail ensuite il vous demanderez et vous aller réinitialiser votre mot de passe c est tout simplet à faire
  • bonjour, on sait pas si c'est ton compte et puis c'est dangereux ensuite je te dirais que mettre plein de mots de passe tu sauras plus quoi .je peux te dire ceci va sur ton pc met ton adresse et suit le reste, le smartphone aussi je peux t'en dire plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit