Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

comment enlever le mot de passe pour le telephone

Bonjour, je ne sais pourquoi j'ai mis un mot de passe sur mon GOA, je veux aujourd'hui le donner à ma grand mère et de ce fait chaque fois qu'elle le reprend il faut remettre le mot de passe !!!!! ce n'est pas le code PIN ! merci pour votre réponse .

Consulter les 4 réponses à la question comment enlever le mot de passe pour le telephone

  • Bonjour, Artmonie, plusieurs personnes ont essayé de t'apporter de l'aide après ta demande... et attendent de tes nouvelles
  • Salut harmonie va dans PARAMETres puis tu descends jusque dans la partie PERSONNEL oú tu cliques sur SÉCURITÉ Tu n'as plus qu'à decocher VERROUILLAGE ECRAN MARCHE ARRET Je n'ai plus de GOA mais ça doit le faire. Tiens nous au courant
  • bonjour, je sais si c'est cela que tu veux, mais si tu veux le donner sans devoir remettre le mot de passe . Tu dois aller dans paramètres puis sauvegarde et réinitialiser et tu vas dans restaurer valeur d'usine. Tu retrouveras ton goa comme au 1er jour que tu l'as acheté. En espérant t'avoir donné la réponse que tu souhaitais
  • bonsoir, il vous faut aller dans les paramètres, puis sécurité, sélectionner verrouillage de l'écran, puis en bas de la liste vous trouverez mot de passe, j'espère que ca ira pour vous ;)dans mot de passe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit