Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

sans carte sim

bonjour est ce que je peux utiliser mon wiko goa sans carte sim bien sur pas pour telephoner mais pou autre chose j'ai la box wifi sfr merci

Consulter les 2 réponses à la question sans carte sim

• ok merci pour ta reponse Thierry
  • Bonjour René et bienvenue sur ce forum Oui , à partir du moment où tu le connectes à une source wifi que ce soit une box SFR ou n'importe quel opérateur internet, box ou routeurs, ton GOA peu acceder à internet. Evidemment il faut paramétrer la clé de sécurité wpa wps wpa2 de la box et tu ne peux rester conn ecté si tu sors de la zonr de couverture wifi de la source. Tu seras donc bien en wifi et non pas en 3G. Tu peux donc désactiver la CONNEXION DES DONNEES qui sert à la 3G. Mais je suppose que dans ce contexte, l'autonomie batterie n'est pas pour toi une préoccupation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit