Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

sonnerie réveil wiko goa

Bonjour comment modifier ou ajouter sonnerie réveil sur wiko goa ? merci

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie réveil wiko goa

• Merci de ce retour et content que ma réponse ait pu te conduire à trouver cette solution Désolé pour les fautes de mon post précédant Et merci pour ton tutoriel qui pourra servir à la communauté
  • Bonsoir Thierry, Merci pour ta réponse qui m’a permis de résoudre mon problème bien que je n’ai pas le même modèle que toi. Pour un Goa, la procédure est : 1 – cliquer sur icône « Horloge » 2 – cliquer sur icône « un petit réveil » en haut à gauche 3 – cliquer sur « + » et afficher l’heure désirée, OK 4 – Apparaît à l’écran l’heure et " libellé " sous lequel 3 carrés : répéter – Vibreur et à gauche de celui-ci les mélodies. Cliquer dessus et choisir la mélodie désirée. Encore merci et bon WE. Yves
  • Salut Y et bienvenue sur ce forum, Sur mon Wiko (un autre modèle), quand tu ouvres l'appli REVEIL, clique sur l'icone en forme de réveil située tout en bas à gauche. Sur la nouvelle page, tu as plusieurs horaires de réveil que tu actives en face à droite.Si tu veux ajouter un horaire à la liste, tu cliques sur le + situé en haut à droite; la suite est intuitive... Si tu veux modifier un horaire existant, clique sur tout simplement sur l'horaire et un clavier va s'afficher pour taper l'horaire que tu souhaites paramétrer Tu peux ainsi programmer plusieurs sonneries à des heures différentes. En espérant que cette procédure sur le Rainbow sera compatible avec ton Goa Reviens nous dire si tu t'en es sorti...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit