Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

code wifi

bonjour comment faire pour mettre mon code wifi de ma box dans mon wico goa merci

Consulter les 3 réponses à la question code wifi

  • Merci de ce retour rapide Comme déjà dit, je suis en wiko Rainbow, il est possible qu'il y ait quelques petites inexactitudes mais globalement tu ne devrais pas avoir de problème
  • d'accord merci merci Thierry
  • Salut René tu vas dans PARAMETRE puis dans WIFI que tu actives si ça n'est pas fait avec le bouton en bout de ligne, puis tu fais un appui long (3 seco sur le mot WIFI à l'autre bout de ligne et une nouvelle page ouvre avec une liste des réseaux wifi proches déyectés ou en mémoire de détection antérieurs même hors zone. Tu dois voir le SSID de ta box. Fais un appui long dessus. Là un pop'up te propose d'effacer le réseau de la liste ou de modifier le parametrage ou je ne sais plus quelle formule du même genre. C'est justement là que tu cliques et tu n'as plus qu'à cliquer puis tu rentres la clé de ta box, tu valides et c'est fini! Les premières fois, il est possible que ton GOA ne s'y connecte pas spontanément en cherchant ta source habituelle ou en tentant de se connecter à une source plus puissante. tu fais de nouveau appui long sur WIFI et gans la liste, appui court sur ta box et sur le pop'up clique sur SE CONNECTER et voilà tu peux appuyer sur la touche centrale sous l'écran pour revenir à ton écran d'accueil. Tienns nous au courant, comme d'hab

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit