Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

pourquoi la caméra est elle aussi nul, à ne pas pouvoir faire une bonne vidéo?

bonjour à quoi ça sert de mettre une caméra aussi médiocre, ça bouge dans tous les sens, le prix ne justifie ce manque de qualité!!

Consulter les 3 réponses à la question pourquoi la caméra est elle aussi nul, à ne pas pouvoir faire une bonne vidéo?

  • Je trouve le GOA assez médiocre et fragile, depuis j'ai pris un wiko Rainbow, vraiment rien à voir
  • je te remercie de ta réponse et je vais te dire ce que disait mes parents à l'époque et qui est toujours vrai maintenant “le pas cher est toujours trop cher” et oui car il va falloir que j'en achète un autre, et certainement pas un wiko!!!
  • Bonjour Corse03 et bienvenue sur ce forum Désolé de n'avoir pas répondu à ton précédant sujet, mais je ne m'en sentais pas la compétence. Maintenant concernant ce coup de gueule quant à la médiocrité des vidéos et photos prises sans support ferme ou pied, je le partage tout à fait. De toute évidence il n'a pas de stabilisateur d'images. Cela dit, je te trouve sévère quand tu dis:"... le prix ne justifie ce manque de qualité!!..." A 50 euros environ ce smartphone est que tu le veuilles ou non un appareil de 1er prix. On ne peut avoir comme on dit, le beurre, l'argent du beurre et la laitière avec...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit