Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

renitialiser mon wiko goa

Bonjour, mon teléphone est bloqué par schéma de deverouillage je l'ai oublié et mes identifiants Google ne marche pas comment faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question renitialiser mon wiko goa

  • Merci de votre réponse mais mes identifiants gmail mobile ne marche pas mais sur mon ordinateur avez vous une solution à ça
  • PS / Suite... Suggestion : ou bien aussi, profiter de l'occasion pour remplacer le schéma par un mot de passe, peut-être plus facile à garder en mémoire ou à noter....
  • Bonjour, Entrer un schéma (faux bien sûr) -- aussi proche que possible au moins 5 fois ou plus -- normalement au bout de quelque temps, un message s'affiche "schéma oublié" , il faut cliquer dessus. Android va te demander l'identifiant + le mot de passe du compte GMAIL MOBILE ouvert à la première utilisation (que tu ne dois pas avoir oublié..) tu pourras débloquer ton smartphone. Ensuite prend soin de noter ton nouveau schéma

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit