Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Coserver mes numéros de téléphone

bonjour Pour le cas ou je souhaiterais changer de téléphone comment transférer tous les numéros de mes contacts sur la carte sim afin de ne pas avoir à les rentrer un par un sur mon nouveau téléphone Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Coserver mes numéros de téléphone

• Bonjour, Tes contacts sont donc sur Téléphone, pour les transférer sur ta carte SIM (pour les sauvegarder lors d'un autre appareil) Tu vas dans Contacts, en bas d'écran ( tête blanche sur fond bleu) tu cliques la touche MENU (en bas à gauche sous l'écran) clique Importer/Exporter (1ère ligne) puis Sélectionnez la source depuis laquelle..... Gmail, Téléphone, Stockage tél. ... Clique sur Téléphone ( tête/fond jaune) suivant, Sélectionnez la cible..... Gmail, SIM... enregistrer N° sur carte SIM tu coches tous les contacts qui t' intéressent puis clique sur Importer. Il existe d'autres manip : par ex. clic sur 3 dés verticauxen bas d'écran, à droite, même détails, ensuite comme plus haut ....
  • NB - Comparons ce qui EST comparable... lapsus calami....(orthographe)
  • à ThierryBLille, Je n'ai jamais affirmé que le manque de SD soit une exclusivité Apple. Et je n'apprécie guère ta phrase " ils se foutent vraiment de la gueule de leurs pigeons !!! " .. (Merci pour le qualificatif ! ...) en parlant des acheteurs de modèles haut de gamme - type Apple - dont je fais partie, car inconditionnel - A chacun sa façon de vivre... nous sommes encore en démocratie... De quel droit juger voire insulter..? Sachons rester corrects. Et un post de plus ? : Les batteries sont changeables, ... juste avec un peu d'habileté ; les écrans et vitres d'écran ont des prix corrects, et on ne casse pas systématiquement son phone.... Alors comparons ce qui et comparable... Autre chose : attendu que giloux2 avait déjà remercié pour la réponse quelle est l'opportunité de cette polémique..?...
  • Même les batteries sont pas démontables sur un iPhone
  • Bonsoir, @Ylang-974 l'absence de port microSD n'est pas une exclusivité Apple, et même Samsung, la plupart des hauts de gamme de plusieurs marques ont adopté ce que je considère comme une ignominie quand on voit le prix de ces appareils et si on a pris la version "trop courte" (en Go) et bien tu n'as plus qu'à changer... Encore heureux qu'il y ait les clouds mais mettre jusqu'à 900 euros pour un smartphone, sans même la possibilité de l'améliorerpar une microSD à 64 Go, ils se fouttent vraiment de la gueule de leurs pigeons !!! J'ai un ami qui a un Iphone S5 je crois (?) dès qu'il a le malheur de le laisser tomber au sol, systématiquement, il casse l'écran et c'est pas 50 euros comme les notres là...
  • Suite... Giloux, - J'ai oublié de te préciser que sur SIM tu portes moins d'indications ( Numéros, Adresses, ... ) que dans Téléphone, mais tu as du t'en rendre compte... Tu peux aussi sauvegarder tes Nos sur ta carte SD : comme tout à l'heure, tu vas sur Contacts, clic sur Menu et ensuite idem : Importer/Exporter. la source étant Téléphone et la cible Carte MicroSD. Encore faut-il que tu achètes un autre phone Android !...Si tu optes dans la gamme des IPhone de chez Apple, pas de carte SD.... la mémoire y est interne.
  • Bonsoir,.. Toujours super sympa de recevoir un retour, merci à toi et Bonne Soirée.
  • Merci je viens de faire la manip Merci beaucoup bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit