Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Photos

Bonjour à vous les expérimentés ! je lis vos réponses et vraiment vous êtes des pros! ...........Comment puis je transférer les photos reçues par sms MMS dans la carte SD ? Quand je clique sur la photo j'ai 2 possibilités "utiliser l'image comme" ....Ecran de verouillage, fond d'ecran,photo contact...Ou imprimer......Voilà mais pas d'autres possibilités pour que je puisse conserver les photos....Alors si vous pouviez m'aider s'il vous plaît (j'espère que je me suis bien expliquée) je vous remercie infiniment par avance. Bonne journée à tout le monde

Consulter les 10 réponses à la question Photos

  • Bonsoir et merci mais ça ne marche pas. Même si j'appuie longuement sur la photo SMS rien ne s'affiche (j'ai seulement les 3 petits points à droite en haut à droite et toujours pareil " utiliser l'image comme"....Je ne comprends pas...Bonne soirée
  • Bonjour, En règle générale : (car je n'ai pas mon Goa sous la main) Quand tu es sur son MMS en question, tu fais un appui long sur la photo reçue par MMS, tu entends un petit bzz, s'affiche "Options de message". Tu cliques sur "Pièces jointes", puis tu cliques sur la case précédant la référence de la photo ("... jpg"), puis tu cliques sur "Sauvegarde". Elle s'enregistre automatiquement sur la SD, tu la retrouves dans "Gestionnaire de Fichiers", et "Galerie" qui est un raccourci, dans un sous-dossier "DOWNLOAD". (manœuvre en générale, peut-être quelques modifs ?) Reviens nous dire si ça marche, merci.
  • @ DBminer... Juste pour rire... Ne pas confondre SMS (de l'anglais : Short Message Service ou mini message) et MMS (de l'anglais : Multimédia Messaging Service ou service de messagerie multimédia ), le second concernant bien sûr l'envoi de photos et autres... Qui sont deux moyens de transmissions complètement différents et que nous autres "pauvres internautes", utilisons sans forcément bien les connaître... Ceci juste pour info. et sans aucune prétention... - Merci de ta réponse rectifiée... - et Excellente journée.
  • bonjour, il ne faut pas appuyer longuement sur la photo mais sur le message complet : sur la partie autour de la photo sinon le menu ne s'ouvre pas, c'est la photo qui s'ouvre et du coup plus aucune possibilité. Je faisais la même chose au début :-) j'espère que cette fois ça marchera. bonne journée
  • Re -- As-tu bien fait comme dit Emmanuelle ? il faut effectuer un "appui long" sur la photo du MMS et "Enregistrer fichier" car, pour que tu puisses voir ces photos dans "Gestionnaire de fichiers" et "Download", il faut absolument qu'auparavant, tu les aies enregistrées sur cette carte SD, d'une façon ou d'une autre. -- Quand on dit "appui long" cela veut dire juste un peu moins bref qu'un simple clic... -- Essaie à nouveau, Bon courage.
  • Je me suis peut être mal exprimée. Dans le SMS, il faut juste appuyer un petit moment sur la photo sans l'ouvrir. Le message suivant apparaît : Transférer - Supprimer - Verrouiller - Enregistrer le fichier. Sélectionner sur enregistrer le message puis OK. Vous récupérez la photo dans la galerie...
  • Il faut avoir la photo à l'écran et appuyer quelques secondes dessus. Ensuite vous pouvez l'enregistrer sur ordi avec câble ou dans la galerie. Bonne fin de journée...
  • Je te souhaitais la bienvenue te croyant nouvelle inscrite, mais tu suis le forum depuis avril ;-))
  • Salut Liline07 et bienvenue sur ce site, Rassure toi, tes photos y sont déjà sur ta SD, Android ne les stocke nulle part ailleurs. Les photos que tu tires avec le GOA sont dans le dossier Fichiers/ DCIM Les photos que tu reçois par mails, Bluetooth ou MMS sont dans le dossier Fichiers/Download. Pour info, le format SMS ne permet pas d'envoi de fichiers multimédia (photo, video, son) il est automatiquement converti en MMS Reviens nous dire si tu as bien retrouvé tes photos en explorant ta microSD
  • bonjour, il suffit de rester appuyer sur le mms contenant la photo et choisir "enregistrer le fichier" dans le menu qui s'affiche et OK. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit