Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

PHOTOS MMS SMS

Bonjour à vous toutes et tous les pro! hier j'ai posé une question : quand je reçois une photo par sms comment l'envoyer dans ma galerie....Vous m'avez bien répondu mais ça ne fonctionne pas car même si je reste appuyé sur la photo j'ai rien qui s'écrit! Donc je ne peux rien faire. Si vous pouviez m'éclairer un peu ça me ferait plaisir et je vous remercie par avance du fond du coeur. Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question PHOTOS MMS SMS

  • Re- Re- Difficile à comprendre que tu sois la seule à ne pouvoir "saisir" cette photo pour la transférer sur SD alors que c'est ainsi qu'il faut opérer, ce doit être uniquement dû à la façon d'appuyer sur cette photo... pas trop longtemps quand même.... Nous t'avons tout dit.... Au fait : à retenir, tu reçois les photos en MMS... (Je te l'ai expliqué... ), les SMS étant des messages texte uniquement... mais là n'est pas la question..... Dernier conseil : vois avec un ami qui t'expliquera de visu ou mieux rends-toi dans une boutique de phonie (de ton opérateur .. ou autre),ils te renseigneront avec courtoisie et tu verras mieux comment faire... Bonne chance.
  • Bien sûr Aqua 21 je m'en occupe la semaine prochaine et je vous dirai ce qu'il en est! En tout cas merci car vous êtes super sympas de répondre à toutes et tous ceux qui comme moi ont des soucis pour utiliser le wiko . Bonne soirée
  • @ Lyline, O.K .....c'est le mieux à faire.... Quand tu auras le pourquoi du comment de ce problème, Auras-tu l'extrême gentillesse de nous dire ce qui se passait, ceci nous intéressant en tant qu' helpers, ainsi que d'autres amis ayant ce cas. Merci. @ +. Aqua.
  • Merci pour vos explications mais j'ai beau essayer d'appuyer doucement, un peu plus vite.....ça ne fonctionne pas donc je vais suivre vos conseils et aller chez le vendeur pour qu'il m'explique§ merci encore et bonne soirée
  • Encore un petit conseil, il ne faut pas afficher la photo, il faut la laisser dans le SMS et appuyer quelques secondes ! Bonne chance...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit