Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

utilisation du gps

Bonjour, aucune idée de son fonctionnement, merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question utilisation du gps

  • @ coolbikerm, Tu as raison : Goa paraît décevant, mais il faut positiver et voir ce qu'il offre malgré son prix.... @ Toi coolbikerm et @ PascaledeGirone, Je trouve vos retours et documentations excellents, c'est super Sympa de nous les communiquer. Si tous nos amis réagissaient ainsi ce serait génial ! C'est cela un forum et pas seulement un lieu où l'on pose question et plus rien ensuite.... Bonne soirée à vous deux. Aqua.
  • effectivement, j'ai téléphoné au helpdesk wiko. Le goa utilise googelmaps et ne fonctionne qu'avec une connexion internet. Pa de GPS autonome donc et c'est regretable. Mais pour le prix de l'appareil, on ne peut tout avoir.....
  • bonjour, je n'arrivais pas à utiliser facilement Gmaps, alors j'ai téléchargé Here, une appli qui a été crée pour Nokia mais fonctionne sur android, il y a les cartes (here maps) et le GPS avec une grande facilité d'utilisation, les commandes vocales sont données bien à l'avance et répétées juste avant un changement de direction, on peut choisir des options de route (pas de péage, tunnels etc), bref c'est très agréable et fonctionnel cordialement
  • Bonjour, Première question : ton GPS est-il activé ? Sur l'écran d'accueil, tu fais glisser du haut vers le bas, la barre de notifications où tu vois l'heure (en blanc sur fond noir) En haut à droite, tu cliques sur l'icône du type une tête de "Playmobil"dans un carré : Nouvelle page avec des Widgets, tu vois la case GPS en deuxième rang à droite qui est grise, clique dessus pour l'activer, l'icône devient blanche. Tu peux donc l' utiliser. Le GPS fonctionne avec le satellite, mais il me semble que le système GPS sur GOA utilise conjointement le système de mapping de Google, qui lui, est subordonné soit à la connexion Wifi, soit à la 3g. Si le wifi n'est pas disponible pour quelle que raison que ce soit, ça ne marche pas. Je m'explique : en le testant chez toi (donc pas éloigné de ta box) il fonctionne, mais plus loin plus rien, peut-être aussi fonction de ton type d'abonnement voire d'opérateur. Je te suggère d'aller voir sur : -- http://www.apreslachat.com/forum/WIKO/Goa/Gps-inutilisable/1341876/341812 -- daté du 25/03/2015 -- , où tu verras un long débat à ce sujet. Espérant t'avoir un peu aidé..., Reviens nous dire où tu en es, merci Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit