Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

tactile

Bonjour je n'arrive pas a saisit le code de securité sur mon ecran tactile car les touches ne donnent pas. meme quand je l'eteint et je le rallume ca fait la meme chose merci

Consulter la réponse à la question tactile

• Bonjour Lesommet, Pas de panique et surtout pas 2 fois la même question.. à quelques heures d'intervalle ! on le dit, on le répète et ça continue... usant ! et gênant pour les futures recherches sur ce forum ! Dans ton cas, il te reste à essayer la méthode du SOFT RESET... et rien ne dit que ça marchera .. à tenter quand même puisque sans danger, ni pour ton phone, ni pour tes données. Si tu parviens à allumer ton téléphone, ôte la coque arrière, retire la batterie sans éteindre ton phone, tu attends environ 10 minutes (pour que toutes charges électriques soient parties), puis tu replaces la batterie et la coque. Tu peux redémarrer aussitôt. Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit