Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Appareil photo

bonjour Impossible de passer du mode selfie a l'objectif normal, même en réinitialisant mon wiko goa je ne peut donc pas non plus utiliser le flash en lampe torche, et le bouton pour passer d'un objectif a l'autre n'apparait pas. merci

Consulter les 7 réponses à la question Appareil photo

  • D'accord, Sympa ton retour et bon courage... Aqua
  • Merci de ton aide, je vais essayer de m'adresser a rue de commerce, qui me l'a vendu, mais sinon c'est le seul problème que j'ai avec mon portable.
  • Ketsy, Le mieux, si tu l'as acheté en magasin, vas voir ton vendeur pour un conseil, ou un échange, il est toujours sous garantie..? (présente ta facture), ou renvoie en signalant ton problème. Goa commence à me décevoir.. vu les cas présents sur ce forum depuis quelques temps... Tu nous diras néanmoins comment tu t'en es sorti, merci. Bon courage. Aqua.
  • Merci mais je l'ai déja fait, j'ai aussi réinitialisé mon portable
  • Re - Oui, je te comprends, moi sur la partie écran, à droite, juste au-dessus de la photo miniature, j'ai bien les 3 icônes citées, dont celle de l'appareil photo surmontant le cercle avec flèche, qui permet de passer de normal à Selfie et "l'éclair" icône du flash, à activer ou pas. Ton appareil photos serait-il bloqué ? A tout hasard et sans certitude, essaie de faire un SOFT RESET, qui parfois débloque des situations inexpliquées il est sans danger, ni pour ton phone, ni pour tes données, alors à tenter. Tu allumes ton phone. Sans l'éteindre, tu ôtes la coque arrière, tu retires la batterie, tu attends 10 mn environ (pour effacer toute charge électrique). Tu remets batterie et coque. Tu redémarres aussitôt ton phone. Tiens-nous au courant de tes essais, merci. Aqua.
  • Merci de ta réponse mais quand j'ouvre mon appareil photo, les seul chose qui s'affiche sont: les boutons de prise de photos et de vidéos et le bouton des paramètres auquel j'ai accés mais c'est tout! J'ai installé depuis que j'ai mon portable une application lampe torche qui a marchée mais maintenant ne marche plus, tout comme l'appareil photo. La lampe torche m'indique que mon appareil photo est occupé, donc ne marche pas. Ketsy
  • Bonjour Ketsy Lorsque tu cliques sur Appareil photo, à l'ouverture de son écran, tu vois en bas à droite, 3 icônes verticaux: HDR, Flash et Appareil photo avec en-dessous un cercle brisé avec flèche, tu cliques légèrement sur cet icône, ainsi l'obturateur devient opérationnel en Selfie, et le contraire est également obtenu ainsi ; je m'étonne que tu ne réussisses pas.. Le flash de l'appareil photo n'est pas une lampe torche !.. Pour cela, tu vas sur Play Store, "Rechercher" tu tapes "lampe torche gratuit" et installe celle que tu préfères, c'est mieux que le flash photo ! (attention : gourmande de batterie ! ) Bon Dimanche. Aqua

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit