Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

fond ecran du wiko goa

bonjour j’espère ne pas me planter,comment mettre une photo perso en fond d’écran plongeur 32 vous remercie pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question fond ecran du wiko goa

  • RE- Je t' ai fait volontairement "un pas à pas" pour que tu suives facilement, en fait ce n'est pas aussi long qu'il y paraît... et j'ai oublié de te dire : si tu as un problème, il existe d'autres méthodes que je te passerai avec plaisir, là je ne veux pas "encombrer " davantage le forum... @ +. Aqua.
  • Bonsoir Ah ben voilà notre ami plongeur qui ouvre son propre sujet, super Tu ouvres le fichier de la photo, et avec un clic sur le "bouton magique" ou MENU CONTEXTUEL sous l'écran à gauche, je suis quasi certain que dans ce menu tu trouveras une des propositions qui devrait être l'utilisation en frond d'écran...? En revanche, ce fond d'écran ne sera pas fixe, je veux dire par là que quand tu passes sur la 2ème page d'accueil, la photo se déplace aussi donc ce n'est plus la même partie de l'image que tu vois derrière. Je ne suis pas certain d'avoir été clair sur ce dernier point...? Reviens nous confirmer que tu t'en es bien tiré
  • Bonsoir Plongeur, Pas vraimentt identique, tu verras, mais c'est sympa d'ouvrir un sujet... @ + Aqua
  • bonjour il me semble que le sujet est le même,et que la discussion pouvait continuer sur le même thème autrement pas de blême je repose ma question
  • Nous voilà repartis, J'ai oublié de te dire : tu vas en haut de cette page, clic sur POSEZ VOTRE QUESTION, puis en-dessous " Rechercher dans le forum" ( là où tu vois une loupe à l'extrémité de l'encart) tu tapes par exemple "transférer photos vers ordi", tu pourrais avoir une réponse Mais reviens nous dire si tu as réussi, merci Aqua.
  • Re... Bonjour Plongeur, Sympa ton retour, tout va bien, sauf que là, tu poses une question pas exactement dans le même ordre d' idées que le sujet initial , alors sois encore plus Sympa : peux-tu ouvrir un nouveau sujet, comme tu l'avais fait ici... (maintenant que tu sais..) toujours pour la bonne compréhension dans les recherches sur le forum ensuite... Entre Aqua et Plongeur... on devrait se comprendre... Merci Bon Dimanche. Aqua.
  • bonjour ça marche dans le même genre d'idée charger des photos via l'ordi,avec le câble fournie pour la charge ça peut le faire ou pas
  • Bonjour plongeur 32, Evident, tes photos sont enregistrées dans "Fichiers" (et Galerie qui en est un raccourci) Tu fais un appui prolongé sur le point blanc en bas, au centre de la page d'accueil, jusqu'à écran suivant, puis clique sur "Fonds d' Ecran" (en bas à gauche) écran suivant clique sur "Sélectionner une image" (en bas à gauche), écran suivant tu vois la liste de tes photos, clique sur ton choix - (possibilité ensuite de recentrer le cliché si nécessaire, en posant les doigts dessus, en les écartant ou rapprochant..) - ou fais défiler les photos miniatures en bas de l'écran et clique sur ton choix - (là tu ne peux pas la recentrer) Clique ensuite sur "SELECTIONNER" en haut de l'écran (ne pas oublier sinon c' est raté..) pour l' ENREGISTRER, c'est fait... Vas vérifier sur l'écran d'accueil. Tu as bien posé ta question cette fois, compliment ! Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Tu sais que c'est une des règles du forum. Bon Dimanche. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit