Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

apareil photos

bonjour Quand je vais sur "appareil photos ",rien ne se passe et il est écrit" l'application galerie s'est refermé," et je ne peut pas prendre de photos. merci

Consulter les 10 réponses à la question apareil photos

  • J'ai renvoyer mon portable, en attente d'un nouveaux
  • Re bonsoir, avez-vous une carte mémoire pour stocker les photos et autres fichiers comme la musique, car si tu n'as de carte mémoire, le téléphone accepte 4/5 photos et ensuite il sature. Cordialement
  • @ Bertrand 68700 Bonsoir, Comment s'est effectuée la "Copie d'écran " demandée le 6 Novembre 2014 ? et où figurent mes 4 réponses du 8 au 15/11 ? Tu ne nous a jamais dit si ces réponses t'avaient aidé.... Un bonjour et un merci ne sont jamais superflus sur TOUS les forums... Bonne soirée. Aqua.
  • Bonjour Jérome, Jamais vu cette notification "application galerie etc..." quant à l'utilisation de l'appareil photo... J'ai fait plusieurs manip. de l'appareil photo pour voir, rien. Essaie néanmoins d'effectuer un "SOFT RESET" - absolument sans danger ni pour tes données, ni pour ton phone - Ton téléphone étant allumé, tu ôtes la coque arrière, tu retires la batterie sans l'avoir éteint...! Tu attends 10 minutes environ (pour supprimer les charges électriques). Tu remets batterie et coque, et tu peux redémarrer aussitôt. Dans certains cas, cela peut résoudre des problèmes où l'on ne trouve pas de solution logique. Je ne peux toutefois te garantir un résultat pour cette question. Reviens-nous dire si tu as réussi à solutionner, merci. Bonne soirée. Aqua.
  • Bonjour et quand tu vas sur le symbole galerie, que s'affiche-t-il quand tu ouvre la galerie car là tu dois avoir le symbole appareil photo qui s'affiche à gauche des 3 points verticaux et en appuyant dessus il se met en mode appareil photo. Je ne vois rien d'autre pour le moment.
  • quand j’appuyer sur "appareil photos" je ne voyais même pas ce que j aurais voulu éventuellement photographier
  • @ Jérôme et @ Bertrand Lors de votre achat du Wiko Goa,vous deviez avoir, dans le coffret, cette fameuse carte mémoire appelée "micro SD" (petite 1cm large et 1,5 env. de haut)... Il faut l'insérer dans le phone, pour cela : Eteindre le téléphone, retirer la façade arrière (encoche en bas à droite du phone, pousser vers l'arrière mais pas facile), retirer la batterie, glisser la carte mémoire dans l'emplacement, en haut à gauche de la SIM. La carte livrée permet déjà beaucoup de photos, ou vidéos. On peut en installer une jusqu'à 32Go. Voir sur le site WIKO GOA.carte mémoire (-de10 €) Pouvez-vous nous dire si ceci vous a aidé, merci. Bonne soirée. Aqua.
  • j'ai trouve aucune solution , ,je ne peut pas faire de photo, quand j appuie sur photo ca me met l'application gallérie s 'est arrêtée; J'ai réinitialiser et mis restaurer valeur d usine et toujours le même problème
  • bonjour je vous remercie tous pour vos messages ,je n ai pas de carte mémoire ,j ai juste une photo dessus
  • j ai le meme probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit