Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Son & incompréhension du système "anti-vol"

Bonjour, lorsque je branche un casque ou des écouteurs, le son sort du haut-parleur, suis-je obligée de le renvoyer ou c'est modifiable depuis un site ou je ne sais quoi ? De plus, j'ai vue qu'il y avait dans les paramètres une option d'anti-vol pour sécuriser d'avantage je téléphone mais je n'ai pas trop compris le fonctionnement : pourriez-vous m'aider ?? Merci.

Consulter la réponse à la question Son & incompréhension du système "anti-vol"

• Bonjour Little ... Pour ce qui est de la sortie du son : Tu vas sur l' icône, en haut à droite : 3 carrés verticaux, clique, notif = "Rechercher, Haut-parleur, Enregistrer FM", tu cliques sur "Haut-parleur" et cela devient "Casque d'écoute", et là le son arrive parfaitement par les écouteurs. Pour ta 2 ème question : règle impérative de tous les forums - 1 question pour 1 sujet - Ce n'est pas une brimade, simplement une méthode pour faciliter les recherches sur le forum par la suite, alors reviens avec celle-ci, merci Bon dimanche. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit