Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

probleme de parametrage

bonjour j ai un pb je n arrive pas a parametrer correctement mon wiko goa , je suis chez numericable , merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question probleme de parametrage

  • @ Ricard 9739 Par politesse, je souhaitais te répondre en MP sur ton mur... or, tu n'en as pas... Tu es sans profil,contrairement à tous les utilisateurs du forum, comment cela peut-il se faire ?... Je voulais te demander, de ne pas référencer un intervenant de façon spécifique comme tu l'as fait aujourd'hui pour moi, vis à vis des autres helpers ce n'est pas correct... Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que tu le fais, car bien qu'ayant modifié ton pseudo, nous nous connaissons !.. Bonne soirée. Aqua.
  • Hey Aqua21! c'était pour faire avancer le Schmilblick car c'est pas parc e qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa ... Ca me fait penser à ceux qui éditent un post pour dire qu'ils s'excusent de ne pas connaître la réponse...
  • Bonjour Jennifer Ton Goa t'a demandé la clé de sécurité de ta Box ? ..Il faut paramètrer la Wi-Fi : Cherche le code long, clé de sécurité de ta box internet : cette clé WPA doit figurer sur une fiche blanche sous ta box, à côté du code-barres. Ensuite tu fais "Menu" (contextuel, touche en bas à gauche du phone), "Paramètres", "Sans fil et réseaux"," Wi-Fi" : activer (clic case à droite), fais appui long sur éventail WiFi, il doit détecter les réseaux, Clique sur ton réseau opérateur et le nom de ta Box, et ton nom de Connection et connecté. Si tu es bien connecté, l'icône éventail WiFi s'affiche en haut de ton écran. Ton opérateur Box est-il le même qu'en mobile ? Reviens nous dire si tu a réussi, merci. Bonne journée. Aqua.
  • Bonsoir et bienvenue sur ce forum, Tu veux paramétrer quoi? Tout ou plutot wifi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit