Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

flash photo

Bonjour comment mettre en route l objectif photo? merci

Consulter les 22 réponses à la question flash photo

• dans ce cas tu ferme l'application photo tu revient en mode veille et quand tu ouvriras l'application photo il sera de nouveau avec l'objectif à l'arrière du téléphone
  • Bon alors, aprés avoir pris ta photo en selfie, essaie en cliquant légèrement sur l'icône appareil photo avec flèche arrondie dessous, il devrait revenir en position normale... sinon, j'abandonne.. mon wiko le fait alors pourquoi pas le tien ? Aprés 15 réponses et 4 jours ...Tiens moi au courant j'ai besoin de savoir ...merci. Aqua
  • Ah, un Revenant !...Bonjour Charlie !.... Contente de te savoir toujours sur le pont, passé un moment, et “Perso.“ j'ai eu (et ai encore) des doutes.... Tu me suis ?...non ?... Rassure-toi, j'avais compris le coup de l'objectif... Naka, quand tu quittes la position selfie, l'appareil revient automatiquement en objectif normal..( à l'arrière du phone) donc photo normale... que dire de plus ?... tu en es où ?... Reviens nous dire une fois de plus. Merci.
  • @ BernauguyTony Mobali, Bonjour , Pourrais-tu revenir poser ta question de façon nette, claire et détaillée dans un Nouveau Sujet, en date d'aujourd'hui... car là tu débarques dans des posts datant de 6 mois !... et Bonjour l'embrouille pour des recherches plus tard....! Merci.
  • Bonjour je suis dans le même cas . Le problème est que sur le l'écran de l'appareil photo il n'y a pas de flèche tournant qui me permet de retourner la caméra
  • @ Thierry, Dommage que, de ta part, Nakato ne reçoive que cette réponse... Tu sais pourtant si bien expliquer et en termes faciles à comprendre. Les fautes ?.... nous en faisons tous, d'orthographe, comme de savoir-vivre... Il faut donc savoir s'adapter. Bonne journée à vous trois. Aqua
  • Bonjour @ nakato pour la compréhension et le respect de tes lecteurs, tu es priée d'éviter absoluement l'emploi du langage SMS et, dans la mesure du possible de respecter l'orthographe Merci
  • sa me marque mode rafale non prise en charge quand jappuis legerement sur le rond
  • @ Meignan, Merci, tellement simple et logique, que j'avais complètement omis de le signaler, Merci.... C' est là que c'est automatique...! Bonne journée. Aqua
  • nn il reste en mode selphies quand je prend la photo après il reste en selphie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit