Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

flash photo

Bonjour comment mettre en route l objectif photo? merci

Consulter les 22 réponses à la question flash photo

• Nakato, Revoir réponse ci-dessus du 25/10 à 11h35 ... à savoir, “Naka, quand tu quittes la position selfie, l'appareil revient automatiquement en objectif normal..( à l'arrière du phone) donc photo normale... que dire de plus ?... tu en es où ?...“ Reviens nous dire une fois de plus. Merci. Aqua.
  • je veut prendre une photo normal donc derriere mais je ne peut pas inverser je peut juste prendre en selphie je voudrais savoir comment l'inverser
  • Nakato, je viens juste de recevoir ton dernier post, eh bien alors si tu sais faire une photo, fais là comme je te l'ai dit.. l'objectif photo est à l'arrière, au-dessus du flash LED ; sur la face avant cela s'appelle l'appareil photo frontal, à côté de Wiko ... @+
  • merci pour vos reponses... mais je sais faire une photo.. se ke je veux savoir c si je peux inverser lobjectif c a dire faire fonctionner l objectif qui se trouve sur la coque arriere soit l inverse du selfie ..merci
  • ..;Bonne soirée les filleS !
  • Salut les filles! Aqua21, je me trompe peut-être, mais je crois que ce que Nakato appelle objectif arrière, c'est que nous nous appelons l'objectif habituel. Il faut donc lui faire changer afin qu'elle puisse prendre une photo normalement, et pour le GOA aussi, je pense une meilleure définition d'image. Je te ;laisse reprendre la main Bonne soirée les fille Thierry (dit Charly)
  • Bonjour Nakato, Décidément, je me demande si nous allons y arriver !.. Bon, tu tiens ton phone écran face à toi, tu as donc l'objectif face à ce que tu veux photographier, tu cadres ton sujet, ne bouge pas, tu cliques sur le cercle torsadé, ton phone reconnaît ton sujet, l'aperçu photo glisse vers la droite et la vraie prise photo s'affiche en grand sur ton écran. Pour retrouver tes photos enregistrées : “Gestionnaire de fichiers“, “Stockage téléphone“, “DCIM“, “Caméra“, ou plus facile “Galerie“ (qui est le raccourci de fichiers, mais pas un stockage) --- Si tu veux Zoomer, réponse sur ce même forum du 22/10/14 à Syvain76 --- C'est la réponse que tu demandais...? Reviens nous dire où tu en es, Merci. Aqua
  • merci mais le selfies sa marche mais pour prendre une photo de derriere pour photographier quelques choses je ne c'est pas comment faire ?
  • Bonsoir Nakato --- Inverser l'objectif ? --- En fait effectuer un “selfie“, (te prendre en photo toi même) ? Appuie sur appareil photo, ensuite, à droite sur l'écran, tu vois une icône appareil photo avec 1 flèche tournant dessous, tu appuies sur cet icône, tu peux te photographier, en un clic sur l'obturateur roue torsadée à côté de la caméra. Est-ce bien là ta demande ? Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Bonne nuit. Aqua
  • merci pour vos reponses..je voulais savoir si on peut inverser l objectif photo (prise arriere). merci d' avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit