Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Des progrès! :)

Bonjour, j'ai profité de la visite de ma fille pour quémander un cours particulier, depuis, ça va nettement mieux : je peux même téléphoner! :) Je vais continuer mon apprentissage, merci pour vos conseils (le stylet est vraiment INDISPENSABLE) Bonne journée!

Consulter les 5 réponses à la question Des progrès! :)

  • Bonjour à tous, Nous te remercions pour le suivi de ton sujet et tes retours. Content d'avoir pu contribuer à ce que tu puisses commencer à t'approprier ton GOA' N'hesite pas maintenant tu connais le chemin. ;–)) Tu sais lesaffreux il s'agit seulement de partager son domaine de compétences, On ne sais jamais tout, j'apprends des choses quasi quotidiennement. Je suis très actif comme helper, sur 6 ou 8 forums sur ce site, mais j'y apprends beaucoup aussi, et quand je prévois un achat matériel, je viens d'abord regarder ce qu'en disent les utilisateurs, voire poser des questions' A-l'A est un outil dont on peut faire beaucoup, encore faut il qu'il soit vivant, ce qui n.est pas toujours le cas selon les membres. Mmais il faut alors faire en sorte qu'il le devienne.
  • Bonjour Christ, Super Sympa ton retour, tu n'as pas oubliè depuis le 10 Octobre et viens nous remercier de t'avoir aidée.Tu verras qu'au bout de peu de temps, tu n'auras même plus besoin de stylet, parole... C'est vrai que Goa a tout réduit par rapport à d'autres phones.... Bon dimanche. @ + Aqua
  • magnifique, n'hésites pas à solliciter l'aide de tous, pour moi ce site m'a permis d'apprendre plein d'astuce comme le zoom photo en "pinçant l'écran". merci à tous
  • Christ , Ben oui et si tu es en WIFI sur ta Box, ça ira tout seul, tu vas voir ! ... (en fait même en 3G) Alors à bientôt... Courage ! Aqua
  • Peut-être même que j'arriverai à aller sur internet???? Mais ne me bousculez pas! Encore merci Christine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit