Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

zoom photo

bonjour,sur la descrip-tion de l appareil il y a un agrandissement 4x des photos,je n arrive pas a y acceder,quelqu un peut il me donner le tuyau ?merci

Consulter les 10 réponses à la question zoom photo

• merci pour vos reponses,en fait c est lors de la prise de la photo dont je parle ;et la solution est de pincer l cran avant la prise de la photo..ùerci a tous
  • Re-Bonjour Sylvain Super sympa ton retour, et Merci pour ta correction vis à vis des helpers qui t'ont répondu ! Ceci devenant une monnaie très rare...! Bonne journée. Aqua
  • Bonjour Sylvain, Est-ce au moment de la prise de vue que tu souhaites pouvoir faire un zoom, en quelque sorte.., je ne trouve pas ce détail que tu annonces dans la descrip-tion de l'appareil... peux-tu développer ? Je t'en remercie. Aqua
  • Pardon pour les quelques fautes de frappe et de correction automatique.
  • Bonjour Sylvain, Pour préciser un peu la réponse de mcv1802, si c'est bien pour modifier la taille d'une photo déjà prise, on parle de "pincer l'écran" tu poses 2 doigts sur l'écran, sans appuyer dessus, et tu les écartes l'un de l'autre en glissant sur l'écran; cela agrandira ton image. Si au contraire tu rapproches tes doigt, comme tu l'as compris, ça diminue la taille, ou l'échelle de l'image. Cette procédure est aussi opérationnelle pour la plupart (sauf quelques exceptions) de ce que tu regardes sur ton écran, donc aussi bien un site internet que tu visites ou un fichier texte ou un mail. Cela permet donc de voir une zonne de manière plus détaillée, mais pour une photo, par exemple la "définition de l'image" diminue en qualité. Evidemment les contours débordent l'écran donc tu n'as plus la totalité de l'image. Modifierer ainsi la taille de l'image visionnée n'a aucune incidence sur le fichier image lui-même. Reviens nous dire ce que ça a donné, ou si l'on n'a peut-être pas compris ce que tu voulais dire
  • Bonsoir, pour agrandir la photo, il faut tout d'abord l'afficher sur l'écran, ensuite, avec les doigts, l'écarter
  • Bonsoir Sylvain et bienvenue sur ce forum, Précise nous, tu parles d'agrandir une photo lors du visionnage ou lors du shoot?
  • Merci effectivement de ce retour, tu reviens quand tu veux ;-))
  • Ta réponse n'était pas encore validée par la modération, donc elle n'était pas visible lors de l'édition de mes 2 derniers posts. Je n'ai plus de GOA pour tester, mais quant l'appli photo est ouverte, en touchant l'écran tu dois sans doute voir des commandes apparaître et probablement sur la droite en glissant ton doigt vers le haut, ça doit zoomer...? Sinon, essaie en "pinçant l'écran" comme pour le visionnage, cf mon avant-avant dernier post. Reviens nous dire où tu en es
  • bonjour;je parle du zoom lors du shoot.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit