Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

CHANGER DE SONNERIE

Bonjour, Comme j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver, autant vous en faire profiter. Pour changer la sonnerie d'appel, il faut aller dans PARAMETRES / PROFILS AUDIO /Clic sur le logo à droite de GENERAL. Un menu s'affiche, clic sur SONNERIE APPEL VOCAL / clic sur l'une des 2 cartes SI. On peut donc mettre une sonnerie différente selon la SIM lorsqu'elle est appelée. Là s'affiche une suite de 92 sonneries si j'ai bien compté, pour la SIM sélectionnée, il suffit alors de la choisir et l'enregistrer par OK. On revient ensuite pour paramétrer la sonnerie de l'autre SIM. En revanche, contrairement à ce que j'avais sur le Wiko Cink KING, ou encore le Samsung Galaxy ACE, il n'y a paspossibilité d'attritrer une sonnerie spécifique selon le contact. Le seul choix c'est pour la SIM, donc exclusivement 2 choix parmi 92 sonneries Nouveau paramétrage pour les APPELS VIDEOS, mais là, seule la SIM 1 peut les recevoir. Nouveau parametrage cette fois pour les NOTIFICATIONS mais là, le choix parmi 10 fichiers sonores ainsi que muet. En espérant avoir été utile à certains... Cordialement Thierry

Consulter les 3 réponses à la question CHANGER DE SONNERIE

  • Désolé pour les fautes, j'ai la mauvaise habitude de valider l'envoi sans me relire Donc le voici correctement rédigé: "pastropdoué tu as raison pour les sonneries spécifiques par contact, comme j'en ai parlé et reconnu à 1 ou 2 reprises lors de sujets ouverts postérieurement. En revanche, sur mon Goa de l'époque, j'avais compté rapidement en faisant défiler les fichiers de sonnerie et j'étais arrivé à 92, alors peut-être ai-je fait 2 ou 3 erreurs, mais globalement l'échelle de valeur était celle-là. Je n'ai hélas plus l'appareil, qui m'avait laché quelques jour après. Le rayon de la grande surface d'où il venait m'a proposé de me le reprendre et du coup, j'ai beneficié d'un bon concours de circonstances et je suis revenu à un 5 pouces, avec le Rainbow pour moins de 90 euros de + et c'est le jour et la nuit"
  • pastropdoué tu as raison pour les sonnerie spécifique par contact, comme j'en ai parlé et reconnu à 1 ou 2 reprises lors de sujets ouverts postérieurement. En revanche, sur mon Goa de l'époque, j'avais compté rapidement en faisant défiler les fichiers de sonnerie et j'était arrivé à 92, alors peut-être fait 2 ou 3 erreurs, mais globalement l'échelle de valeur était celle-là. Je n'ai hélas plus l'appareil, qui m'avait laché quelques jour après. Le rayon de la grande surface d'où il venait m'a proposé de me le reprendre et du coup, j'ai beneficié d'un bon concours de circonstance et je suis revenu à un 5 pouces, avec le Rainbow pour moins de 90 euros de + et c'est mle jour et la nuit
  • trèèèès utile merci par contre je pense que le choix de 92 sonneries n'est valable que sur TON portable, car je n'en ai pas autant, par défaut j'ai réussi à mettre de la musique sur la carte SD ...et pu choisir parmi ces titres ma sonnerie par défaut D'autre part, après avoir lu tous les messages, j'ai réussi à attribuer une sonnerie par contact (enfin ceux qui m'intéressaient !) 15/11/2014

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit