Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

attribuer une sonnerie spéciifique à chaque groupe de contacts

bonjour que chaque groupe ait sa sonnerie personnelle merci

Consulter les 3 réponses à la question attribuer une sonnerie spéciifique à chaque groupe de contacts

  • Je suis, j'espère brièvement, sans mon GOA, mais je pense effectivement qu'on ne peut choisir individuellement des sonneries selon les contacts du répertoire téléphone, contrairement à d'autres Wiko. Cela dépend il d'Android KITKAT (4.2.2)? Est ce spécifique au GOA...? Pour ce que j'en ai compris de la notice papier, on a le choix parmi un grand nombre de fichiers sonores numériques, mais seuls 2 seront utilisables, une fois sélectionnés Bonne soirée
  • @Thierry , oui en fait un peu des deux..: en relisant ton poste précédent, une sonnerie spécifique par groupe de contacts n'est pas compatible sur ce modèle ? suis-je plus claire ? Merci, il est vrai que j'avais été un peu Speed, j'écris moins vite que ma pensée.. Toutes mes excuses. Bon dimanche. Cordialement. Aqua
  • Bonjour Aqua21, bienvenue de me rejoindre sur ce forum, Je ne suis pas sur de bien comprendre, c'est une question ou une affirmation? Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit