Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

problème de démarrage

Bonjour comment résoudre ce genre de cas ? mon téléphone wiko goa a été verrouiller, j'ai effectué un hard reset et moment de démarrer il planque sur le logo et n’évolue pas aidez-moi s'il vous plait. merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de démarrage

  • Pire... c'est 4 fois la même question...14h38 , 39, 47, 58...!
  • Bonsoir, je constate que tu nous balances la même question trois fois de suite. reçue à 14h 38, 14h47 et 14h58... c'est vraiment trop et parfaitement inutile, tu ne fais qu'encombrer ce forum. Attends sagement une réponse qu'un helper est en train de te concocter. Nous ne sommes pas des robots. Merci\
  • Bonjour, Ton hard reset : sur Google tu tapes hard reset, tu pourras lire un tuto concernant justement 3 méthodes hard reset pour Android. Je peux te suggérer un SOFT RESET mais sans garantie absolue du résultat obtenu. Ton phone allumé et SANS L'ÉTEINDRE tu retires la batterie, tu attends 10 longues minutes, puis tu remontes la batterie et tu redémarres.... Souvent cela résout des cas sans que l'on puisse vraiment l'expliquer ... tu nous diras ? Merci.a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit