Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

téléchagement sur mon pc

bonjour comment téléchagé des photos sur mon pc merci

Consulter les 4 réponses à la question téléchagement sur mon pc

  • Juste un petit commentaire en rapport avec la réponse valable de notre ami gepeto37, tout comme les ports SIM, les ports microSD, sur les WIKO sont fragiles, je te conseille donc de démonter/remonter ces cartes avec délicatesse et le moins souvent possible, surtout quand il existe d'autres alternatives
  • Bonjour pologu et bienvenue sur ce forum, En plus de ces bonnes réponses, tu as aussi la possibilié de transférer 1)- une à une tes photos par Bluetooth, si ton ordi en est équipé 2)- par petits nombres tu te les envoyer à toi-même par mail 3)- en fin avec l'appli AIRDROID, tu transfères plein fichiers de toutes sortes et encore bien d'aures fonctions
  • Pour ma part , lorsque j'ai acheté la carte mémoire pour mon Wiko il y avait un petit support permettant de lire cette carte mémoire sur le lecteur du PC ; c'est donc de cette façon que je lis mes photos . Sans doute y a t il d'autres solutions .
  • Bonjour, Plusieurs méthodes : Par ton câble USB en reliant les 2 appareils, et tu suis les indications qui s'afficheront. Par Bluetooth, tu appaires d'abord tes deux appareils et tu fais ce que l'on te demande. Si besoin, essaie en tapant : tutoriel-comment-connecter-smartphone-android-pc. Tu peux aussi, en haut de cette page : clique POSEZ VOTRE QUESTION puis dans "Rechercher dans le forum", tu tapes ta question "Connecter Android à pc", tu dois trouver des réponses déjà données ici.1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit